Faites-le vous même!


EM-A (a pour activé)

Le processus de prolifération permet d'obtenir 30 litres d'EM-A à partir d'un litre EM-1. C'est là l'un des nombreux avantages de l'EM. Un litre d'EM-A revient ainsi pratiquement 30 fois moins cher que le même volume d'EM. On peut donc généreusement élargir la palette des utilisations sans trop alourdir son budget.


EM-A

Lire la suite 0 commentaires

EM-5, le phytosanitaire naturel!

L'appellation EM-5 indique la présence de 5 ingrédients qui sont l'eau, les EM, le sucre, l'alcool et le vinaigre. L'alcool contenu dans cette variante d'EM-A fore des petits trous dans la cuticule de la plante (couche protectrice généralement située sur la partie supérieure de la feuille). Les micro-organismes efficaces viennent se nicher dans ces "criques", consomment tout ce qui est nuisible et "squattent" la place qu'affectionnent en général les germes pathogènes.

EM-5

L'EM-5 est l'équivalant d'un produit phytosanitaire.

Il est utilisable de multiples façons.

Lire la suite 2 commentaires

Bokashi

Ou l'engrais naturel par excellence!


Qui ne rêve pas de plantes plus vigoureuses, de récoltes plus abondantes et de légumes plus savoureux? Le Bokashi est une méthode qui permet à la fois de fabriquer des engrais organiques de qualité et de fournir à la terre une grande variété de micro-organismes et de nutriments, conditions idéales pour produire une alimentation pleine de vitalité.

pommier

Lire la suite 0 commentaires

Multiplication du sel de mer EM

EM·Sel de mer GOLD® peut être utilisé comme sel de table et comme complémentaire alimentaire. Aussi en dilution de 1000 – 3000 pour pulvériser les plantes, qui, enrichies de minéraux auront une meilleure santé. En fin de compte, ce précieux sel peut évidemment aussi être utilisé pour le soin du corps.

 

Vu que l’EM·Sel de mer GOLD® est presque trop précieux pour l’utilisation quotidienne en cuisine comme sel de table ou pour le soin du corps, il est conseillé de multiplier soi-même l’EM·Sel de mer GOLD®.


sel de mer

Lire la suite 0 commentaires